° ROME °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° ROME °

Forum des alliances ROME, RoMe 2 et ROME3 sur le serveur 5 de Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande Intégration dans alliance vivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xhor
Invité




Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:17

- Pseudo IG : XHOR

- Nombre d'habitants, nombre de villages : 1275 bientot 4 villages ( le 3° colon est en cours de construction donc si vous avez une place privilégiée ou un QG pour l' ally ... )

- Anciennes alliances : Comme mon ami Bob59000 j' étais dans DRR mais c' est une alliance morte

- Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) : J' attaque disons entre 3 et 6 fois par jour des fois plus mais j' aime à développer mon village .....

- Conflits en cours, pilleurs réguliers : Aucuns conflits mais parfois un ami ( Roomy de Wise Guys vient me visiter )

- Nombres de connexions par jours / par semaine. : Tous les jours ( meme le dimanche Wink )
- Détail de votre expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) : Je joue sur le serveur 6 ou je suis commercant ( Romains ) et sur le s3 ( Gaulois ). Sur le s5 je suis Romains ...

Pour plus de renseignements n' hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:46

Moi je dit que sa ferais une bonne recrue! Demande Intégration dans alliance vivante 277747

Par contre pour rentrer dans la ROME il faut savoir se toucher le nez avec le gros doigt de pied déguiser en cerf rendeer ou en père noël santa

Tu sais tirer a l'arbalète? Demande Intégration dans alliance vivante 577804

non non non je ne suis pas fouuuu!!!Demande Intégration dans alliance vivante 343631
Revenir en haut Aller en bas
Xhor
Invité




Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49

Merci pour le compliment.......... Very Happy

Je prefererai me déguiser en elephant si ca dérange pas trop Embarassed lol!

MES romains ne tirent pas à Demande Intégration dans alliance vivante 577804 mais plutot au Demande Intégration dans alliance vivante 762858 ca fait plus de dégats lol!

NON NON TU N' ES PAS FOU JUSTE scratch FOU
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:03

moi fou! enfaite non je ne veux pas de toi dans l'alliance Demande Intégration dans alliance vivante 277747

Mais avant toutes choses il faut que je t'avoue un truc:

"Je suis ton père! farao "

A non c'était pas sa.

C'est juste que je suis pas dans l'alliance moi drunken

Demande Intégration dans alliance vivante 277747
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sédrick

Sédrick


Messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:52

Xhor...n'écoute pas lanfeust XD ce 'est qu'une petite fillete stupide XD XD lol! bounce Laughing

et pour l'invitation de l'Alliance et bien c'est faite Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

Qua tu contre les petites fillettes stupides? gros travelo!? Demande Intégration dans alliance vivante 277747

Alors Sédrick BOUM cherry cherry cherry cherry

A merde c'est des cerise je croyais que c'était une bombe. Demande Intégration dans alliance vivante 277747

Bon par contre il a pas tord quand il dit que il faut pas trop m'écouter, mais attention lui aussi! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sédrick

Sédrick


Messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:58

hmm des bonne grosse cerise Razz tu l'est aime les miennes hein? XD Razz

désoler...la fatigue ...XD j'arrive tout juste de travailler et il est 11hrs du soir ici XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:29

cherry cherry <==cerises de Sédrick

Demande Intégration dans alliance vivante 542918 <===Lanfeust


cherry cherry Demande Intégration dans alliance vivante 542918 Demande Intégration dans alliance vivante 542918 Demande Intégration dans alliance vivante 542918
Revenir en haut Aller en bas
Sédrick

Sédrick


Messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:00

lol intouchable Wink tu vois:P même tes rockets ne se rendent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Intégration dans alliance vivante Empty
MessageSujet: Re: Demande Intégration dans alliance vivante   Demande Intégration dans alliance vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Intégration dans alliance vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourrais je venir dans votre alliance
» candidature pour rentrer dans votre alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ROME ° :: Ambassade Publique :: Candidature alliance ROME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser