° ROME °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° ROME °

Forum des alliances ROME, RoMe 2 et ROME3 sur le serveur 5 de Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ato60

Ato60


Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28
Localisation : perdu :( avec mon ordi :)

Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

j ai demander personnelement au chef de la New WOrld Order et de la New World Order wing de fusionner nos 2 alliances

ca donne ca :

je vous propose de fuser vos alliances ( n.w.o et n.w.o w )
et la notre ( ROME )
pour en creer 2 plus grandes

les 2 alliances s appeleront N.R.W.O et N.R.W.O w ( New ROME & World Order et la wing New ROME & World Order wing ) je sais ca fai un peu long...mais j ai pa trouvé mieux

nos 43 joueurs seront d abor reverser dans la wing puis les meilleurs pourront aller si vous le voulez dans l alliance mere

ne vous inquietez pas je connais les membres de mon alliance depuis longtemps et ils sont tres serieux sur l obligation de venir tous les 2 - 3 jours




voila j attend vos reaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theblond

theblond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

moi sa ne me derange pas mais.....vont-il m'accepter la est la question pour moi car je comprendrait qu'il me refuse vu mon village^^"
Revenir en haut Aller en bas
fearwarrior

fearwarrior


Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2008

Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

c'est nous qui allons dans leur alliance c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
fearwarrior

fearwarrior


Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2008

Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

si c'est le cas j'aimerais avoir pourquoi cette fusion es toi qui la décidé et es que t'es sur qu'il voudrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ato60

Ato60


Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28
Localisation : perdu :( avec mon ordi :)

Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:59

fearwarrior : oui je leur ai proposé d aller dansleurs alliances mais en changeant lenom et en donnant les plein pouvoir au representant de ROME dans la wing et tous les pouvoirs sauf l option "renvoyer le joueur" au representant de ROME dans l alliance mere

je leur ai aussi proposé que les 20 meilleurs membres ayent dans l alliance mere et que le reste ayent dans la wing mais il ma dit qu ils voulaient bien fusionner, mais seulement avec la wing

donc j ai refusé

et voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
theblond

theblond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sédrick

Sédrick


Messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:43

ah ah! j'espere que tu a refusé Surprised Rome est une grande et belle alliance! nous ne voulons pas nous retrouver dans une foutu wings d'une alliance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fearwarrior

fearwarrior


Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2008

Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:16

ok je préfère sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w   Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de fusion avec la N.W.O et la N.W.O w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec la [ M ]
» pacte avec la ADT et sa wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ROME ° :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser